For a defense in advance

Accueil Achats | Accueil | Actualités du portail | A la une | Journée fournisseur au CEG le 29 mai 2006

A la une

Journée fournisseur au CEG le 29 mai 2006

5/05/2006

Le Centre d’Etudes de Gramat (CEG), établissement de la Délégation Générale pour l’Armement au Ministère de la Défense, invite les entreprises à venir découvrir ses activités et les modalités d’accès aux commandes passées par l’établissement.

Cette invitation s’adresse en priorité aux entreprises du secteur de la mécanique, de l’électronique, des développements informatiques ainsi qu’aux entreprises du bâtiment.

Cette rencontre se déroulera dans les locaux du Centre d’Etudes de Gramat le 29 mai 2006 de 13h30 à 17h30 et s’achèvera par un cocktail.

Elle comprendra une présentation :

-  de la DGA,
-  du CEG
-  des perspectives d’achats du centre.

Elle mettra aussi l’accent sur l’organisation des achats au CEG et sur les bonnes pratiques à suivre par les sociétés dans le cadre de la passation des marchés. Enfin sera présenté le portail de l’armement, organe de communication et de publicité pour le lancement des procédures de marchés.

Les sociétés désirant participer à cette présentation (limitée à une personne par entreprise) doivent se faire connaître auprès de la Sous-Direction Affaires Générales au 05 65 10 56 20 avant le 10 mai 2006 pour une pré-inscription.

A cette occasion, elles fourniront une plaquette commerciale de l’entreprise indiquant ses coordonnées ainsi que son domaine d’activité.

Les entreprises dont le secteur d’activité répond aux besoins du CEG seront retenues (dans la limite des places disponibles et dans l’ordre d’arrivée des demandes d’inscription) ; elles recevront une invitation officielle ainsi que le programme de la manifestation. En retour, elles préciseront alors le nom du représentant qui participera à la rencontre.

Derecho de Autor del Ministerio de Defensa 2005 / aviso legal