For a defense in advance

Accueil Achats | Accueil | Actualités du portail | A la une | Le ministère de la Défense au 5ème édition du salon « Cible affaires » (21/06/2016) à Nîmes

A la une

Le ministère de la Défense au 5ème édition du salon « Cible affaires » (21/06/2016) à Nîmes

4/07/2016

Le ministère de la Défense a participé à la 5ème édition du salon « Cible affaires » à Nîmes, co-organisé par les CCI d’Alès-Cévennes, Montpellier, et Nîmes, avec le soutien de la CCI Languedoc Roussillon.

A cette occasion, le Ministère de la Défense avec ses acheteurs, prescripteurs et conseillers a reçu 120 entreprises désireuses de travailler avec lui. Les PME locales ont pu lors de rendez-vous en face à face, pendant 25 minutes, poser leurs questions, comprendre les mécanismes de l’achat public, obtenir des renseignements personnalisés et cibler des interlocuteurs.

La mission achats constate que ce « cible affaires » fut aussi l’occasion pour chacune des parties, d’échanger des informations ciblées sur les marchés de la Défense grâce à la participation de la DIRISI, de la PFAF SE, du SIAé de Cuers.

Ces rencontres « MINDEF - PME Innovation » doivent aussi être un moyen de sourcing pour l’ensemble des acheteurs et des prescripteurs du ministère. C’est pourquoi la Mission Achats partagera désormais sous divers supports, de nouveaux contacts potentiels.

Derecho de Autor del Ministerio de Defensa 2005 / aviso legal