Industriels / Fournisseurs : un nouvel outil de sélection des avis de publicité

Modifié le 01/02/2018
refonte du système d'alerte sur les avis de publicité. Nouvel outil de sélection par critères des av
Depuis le 24 Janvier 2005, une nouvelle version du Portail de l’armement, constituée des sites www.ixarm.com et www.achats.defense.gouv.fr et de la place de marché Service Public Défense, est en ligne.
Ce nouveau Portail de l’armement est destiné à vous offrir un meilleur service en terme de rapidité et de disponibilité.
A ce titre, le système d’alertes sur les avis de publicité est en cours de refonte.
Dans l’attente de cette modernisation, la place de marché Service Public Défense met à votre disposition un outil qui vous permet, à vous, industriels et fournisseurs inscrits sur le Portail de l’armement, de définir et d’enregistrer des critères de sélection destinés à pré-sélectionner les avis de publicité du MINDEF susceptibles d’intéresser votre société.
Utiliser ce nouvel outil est très simple, une fois inscrit sur le Portail de l’armement, il vous suffit de vous connecter et sur la place de marché Service Public Défense de paramétrer puis de sauvegarder des critères de tri correspondant aux types de marchés, aux domaines d’expertise susceptibles de concerner votre société.
Vous pouvez établir autant de critères que vous le jugez nécessaire.
A chacune de vos visites sur la place de marché Service Public Défense, il vous suffira ensuite d’activer ces critères pour obtenir automatiquement les avis émis par le MINDEF correspondant à votre besoin.
Bonne navigation sur le Portail de l’armement