For a defense in advance

Accueil Achats | Accueil | Actualités du portail | A la une | Ouverture de la Place de Marché Interministérielle (PMI) pour le Ministère de la Défense

A la une

Ouverture de la Place de Marché Interministérielle (PMI) pour le Ministère de la Défense

17/07/2009

Depuis le 06 juillet 2009, les nouvelles consultations du ministère de la défense sont sur la place de marché interministérielle (PMI), accessible depuis les portails www.ixarm.com ou www.achats.defense.gouv.fr ou directement depuis la PMI www.marches-publics.gouv.fr.

Toutes les consultations du ministère de la défense mises en ligne avant le 06 juillet 2009 se trouveront sur la salle d’acquisition du ministère de la défense, accessible depuis les portails www.ixarm.com ou www.achats.defense.gouv.fr.

Au 1er décembre 2009, la salle d’acquisition actuelle du ministère de la défense fermera ses portes. Vous aurez accès à une seule place de marchés pour tous les ministères accessible depuis les portails www.ixarm.com ou www.achats.defense.gouv.fr ou directement depuis la PMI www.marches-publics.gouv.fr.

L’ouverture de cette nouvelle place de marché vient conforter et amplifier l’action engagée dès 2002 par la Délégation générale pour l’armement, pour l’ensemble du ministère de la défense, dans le domaine de la dématérialisation en lui donnant une dimension interministérielle.

Cette nouvelle page de l’action de l’Etat pour faciliter l’accès aux marchés publics en reprend l’ensemble des ambitions :
-  Concourir à réduire les dépenses de l’État

-  Simplifier l’accès des marchés publics aux opérateurs économiques

-  Développer de nouveaux services à valeur ajoutée telles que la notification électronique ou les enchères inversées, etc.

Derecho de Autor del Ministerio de Defensa 2005 / aviso legal