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Mise en place d’une assistance téléphonique pour la salle d’acquisition dématérialisée (SACD)

19/12/2007

Une assistance téléphonique (n° téléphone 01 48 07 53 53) est mise en place afin de compléter l’assistance par courriel (support-sacd@ixarm.com) au profit de tout utilisateur. Cette assistance est opérationnelle pendant les heures ouvrées métropole entre 8h30 et 19h00. Lors de l’appel à l’assistance :
-  Confirmation de la prise d’incident vers l’interlocuteur habilité par ouverture d’un ticket d’incident et par retour d’un « courriel de prise en compte » ;
-  Si dépôt d’une signalisation par courriel : rappel téléphonique par le service d’assistance pour traitement de la signalisation (explications complémentaires ou solution);
-  Qualification du dysfonctionnement : bon usage, bon fonctionnement avec tests de diagnostic et de qualification du dysfonctionnement pour chaque signalisation
-  application de solutions pour la résolution
-  Vérification de la résolution des dysfonctionnements avec l’interlocuteur habilité et envoi d’un courriel de clôture

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